Hop! Hop! Hop! Ça arrive...

Coucou,

Pour la troisième année consécutive, je vous propose d’en découvrir un peu plus sur ma pomme. D’ailleurs, c’est un genre de billet que j’aime beaucoup lire chez les autres. ^_^

 

-1-

J’ai commencé un cahier de dessins. Pour l’instant, mes œuvres sont au niveau de la mer morte mais l’important est de se lancer, non ?

 

-2-

Le bleu est définitivement ma couleur. On pourrait me confondre avec un Schtroumpf bientôt (merci Google de m’avoir aidée à orthographier Schtroumpf ^_^) ! D’ailleurs, j’ai envie de lâcher mes petites flèches sur Instagram pour passer à un feed plus bleu. Vous en pensez quoi ?

 

-3-

Le matin, après la sonnerie du réveil, il me faut au moins vingt bonnes minutes pour émerger du lit. Impossible d’être au taquet dès la première minute… Ma douce moitié est tout le contraire et râle souvent (tout le temps) de ma soi-disant flemme pour me lever. Mais ce n’est pas de la flemme, c’est physiologique…

 

-4-

J’ai une peur panique des araignées mais depuis la naissance des enfants, j’essaie de faire genre. Même que maintenant, j’arrive à les emprisonner dans un verre et les relâcher dans le jardin (merci de m’applaudir, parce qu’avant, c’était la technique de l’aspirateur en tendant le bras au maximum).

 

-5-

L’avion et moi, cela fait définitivement deux. Je me force car le virus des voyages est plus fort mais difficile de se sentir à l’aise dans une boite volante à 10’000 mètres d’altitude. Au moins depuis que je suis maman, j’ai moins le temps de cogiter ^_^.

 

-6-

Je n’ai jamais vu Star Wars.

 

-7-

Mon premier job d’été consistait à vendre du pop-corn au cinéma open air. Derrière moi, il y avait un slogan pour une banque : Born to be corn

Croque-Monsieur me charrie encore là-dessus…

 

-8-

Je fuis les personnes négatives ou qui voient en permanence le verre à moitié vide. Ils me foutent le moral en bas. Vive la positive attitude ! (Lorie, sors de ce corps)

 

-9-

Mon deuxième prénom est Tiziana (merci les origines tessinoises de mon grand-papa). Un jour, un ex-collègue m’a dit qu’on dirait le nom du actrice porno italienne… ^_^

 

-10-

J’ai une sainte horreur des films qui font peur… Ce sentiment, cette manie de me planquer sous la couverture, s’imaginer ensuite des trucs bizarres derrière le canapé, je déteste!

 

Je compte sur vous pour me dévoiler quelques bidules sur votre compte, histoire que j’en apprenne davantage sur vous ^_^

Je vous embrasse,

Virginie

ps: retrouvez ici le premier et le second billet sur ce même thème.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “10 choses que vous ne savez pas encore sur moi #3

  1. Quelques points communs avec moi aussi : 2, surtout, surtout 3, 8 et beaucoup, beaucoup le 10 !!
    Et pour le 9, bien que mon prénom n’ait aucune consonance italienne, quand j’avais 15 ou 16 ans, un jour au téléphone, on m’a dit … « comme le film de cul ? » Bien entendu, je n’avais jamais entendu parler du film en question !!! (qui existe bel et bien… mais on ne m’en a jamais reparlé).
    Belle journée.

  2. Coucou ! C’était intéressant d’en savoir plus sur toi ! Moi aussi j’ai très peur des araignées, mais quand il y en a à la garderie, j’essaie de faire genre j’ai pas trop peur ahaha Et avant le Star Wars de l’année passée, j’avais jamais vu ce film non plus (tout comme Star Treck etc). Et je déteste aussi les films d’horreur, impossible pour moi d’en regarder ! Bref, bel article 😉
    Bonne journée, bisous !

  3. Je suis absolument comme toi pour les points 3,4,6,9,10! Surtout sur le point 9, grâce à mon prénom et nom de famille qui rime parfaitement, je devrais être une star du x incontournable… Sinon pour les arraignées je suis toujours incapable des les attraper, bravo!

    1. Coucou!
      Je ne suis pas surprise de nos points communs 😂
      Et pour nos noms à consonance italienne, cela doit être un fantasme masculin non? 😂
      Bisous et à lundi!
      Virginie

  4. Alors 10 choses sur moi 🙂

    1. J aime les Bonbons c est ma drogue je ne peux pas m en passer plus d une semaine !

    2. J aime les dessins animés Disney ( surtout les aristochats)

    3. Mon rêve serai de voyager en Asie mais ça Ç est pas pour demain ( voir avec le mari si question )

    4. J aime pâtisser chaque vendredi je fais quelque chose

    5. Je déteste les carottes cuites mais par contre crue j’ en raffole

    6. Il m arrive de regarder le replay des anges 😁 mais chut Ç est un secret

    7. Je déteste les film à l humour pipi caca (genre how high)

    8. Je suis une grande sentimentale

    9. Je déteste les gens qui se plaignent tout le temps où pour rien 😉 We only live once

    10. Je déteste qu ont me touche les pieds 😂😂😂😂

    Merci d avoir créé ton blog j aime bien suivre ton histoire et celle de ta petite famille

    Bisous du Valais

  5. Un peu radicale je trouve de trier ainsi les gens. Quand tu ne connais pas le passé des personnes penses-tu qu’elles ne peuvent vraiment rien t’apporter ? Penses-tu pas qu’ils ont peut-être une raison cachée d’être un peu négatif par fois ? Cela n’en fait pas pour autant des etres humains à éliminer . Certaine vécus certaines histoires font que ma fois la vie n’a pas toujours easy pour tout le monde et que certaines choses ou aléas de la vie font que c’est pas forcément facile d’avoir toujours la positive attitude … ne prends pas mal ma remarque mais il y a toujours quelque chose de Bon à prendre dans chacun de nous .
    À bientôt bisous
    Laurence

    1. Coucou,
      Attention, tu n’as pas compris mon intention. Aucun tri des gens et surtout pas quand il y a des coups durs.
      Je parle des gens qui sont toujours maussades, toujours à ronchonner, toujours négatifs. Je parle d’état d’esprit car souvent, les gens négatifs sont ceux qui ont une vie sympa et peu de problèmes à l’horizon.
      Chacun a droit à ses moments de négativité, moi la première.
      Mais j’évite simplement ceux qui voient tout en noir, tout le temps.
      Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top