hop hop hop! ça arrive

Petits bonheurs de mai 2018

Observer, tard le soir, deux hérissons en pleine parade nuptiale dans notre jardin. Ils faisaient un de ces boucans! ^_^

Marcher, beaucoup! Chaque weekend, nous étions en balade dans la région. Les enfants ont maintenant un bon rythme et aiment partir en observation de la faune et de la flore.

Billet "En mai 2018" paru sur www.avecpanache.ch

 

Revoir les copains d’école. Dix ans que nous avons terminé notre brevet fédéral et notre petit groupe se retrouve toujours avec plaisir. Au fil des années, nous avons quadruplé de volume avec l’arrivée des maris/femmes et enfants. Nous étions à Neuchâtel, à la Pinte Pierre-à-Bot, endroit idéal pour les familles.

Ecouter Agnes Obel, une artiste que j’aime tout particulièrement et dont la musique m’apaise. En ce moment, c’est son morceau Familiar:

 

Toujours côté musique, gros coup de coeur pour I Believe d’Alex Hepburn:

 

Tomber par hasard sur Friends à la télé et passer la soirée avec Monica & co. Et c’est toujours aussi bien!

Se reposer, beaucoup.

Regarder le mariage de Meghan & Harry. J’ai particulièrement adoré la mise en beauté de la mariée, si naturelle. Elle est splendide!

Aller deux fois à Berne pour y flâner. Une ville que j’apprécie tout particulièrement. Nous avons pris le train avec les enfants et avons profité d’une balade le long de l’Aar (et accessoirement de la fête d’YB, devenu champion suisse ^_^). La seconde fois, c’était en tête-à-tête avec mon chéri.

Article "Berne et ses bonnes adresses" paru sur www..avecpanache.ch

 

Organiser et réserver notre grand voyage de cet automne en Asie. Tellement hâte!

Sur Netflix, j’ai commencé à regarder The Letdown. On suit les péripéties d’Audrey qui vient d’entrer dans le monde merveilleux des parents ^_^ C’est drôle, grinçant et 100% authentique!

 

Observer notre potager qui pousse bien: à nous les fraises, framboises et autres tomates. Faudra être rapide car les enfants les ont aussi déjà repérées ^_^

Et vous, que retenez-vous de ce joli mois de mai?

Je vous embrasse,

Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top