hop hop hop! ça arrive

Petits bonheurs de mars 2018

Semer des semis et découvrir qu’ils poussent bien plus vite que prévu ^_^ Pourtant, je n’ai absolument pas la main verte! Bon, il faut espérer maintenant que cela continue!

Ecouter en boucle les deux chansons principales de la BO de Call me by your name, interprétées par Sufjan Stevens. Tellement de douceur…

 

Participer à la Genuine Women Night (un réseau de femmes entrepreneurs) à Neuchâtel, croiser des personnes perdues de vue et être très inspirée par certains parcours.

Passer un après-midi en tête-à-tête avec ma demoiselle. Après un dîner au restaurant, nous avons vu Ferdinand. De précieux moments ^_^

 

Aller chez le coiffeur. Seule, sans enfants ni mari….

Trouver trois jeans au vide-dressing de Cortébert et être impressionnée par le brunch proposé, dont les bénéfices ont été reversés à des orphelinats au Népal.

Profiter d’un après-midi avec ma maman. D’abord à Neuchâtel puis à Lausanne pour voir Depardieu chante Barbara. Un moment tendre, passionné, carrément unique!

Billet "En mars 2018" par sur www.avecpananche.ch

 

Entendre un Bonsoir Mademoiselle!.

Se lever tôt un samedi pour une matinée sportive organisée par mon boulot. Il n’y a rien à dire, le sport par le jeu, c’est le pied!

Suivre le tutoriel de Natacha Birds et improviser un photoshooting en famille avec un jeu de lumière. Cette photo n’est, techniquement, pas une grande réussite mais j‘aime vraiment ce qu’elle raconte ^_^

Billet "En mars 2018" par sur www.avecpananche.ch

 

Planifier un weekend à Europa Park en août prochain pour l’anniversaire de notre puce.

Voir MissConfiture tellement heureuse d’inviter une copine à la maison pour le repas et l’après-midi.

Manger avec les copines blogueuses biennoises Tina de Lumai, Emilie de Mamandeteste et Aline de L’Odeur du café. Au Saint-Gervais, on s’est régalées de leur fameux et au combien copieux burger vegan.

Billet "En mars 2018" par sur www.avecpananche.ch

 

Regarder tous les films d’Harry Potter en 10 jours et replonger avec délice dans cet univers. Prochain but? Acheter les livres et les relire!

Revoir le soleil. Si, si, c’est important de le préciser…

Tomber par hasard (et enfin!) sur la marque de thé GreenMa dont j’entends le plus grand bien depuis longtemps. C’était dans le très joli concept store Dät à Delémont.

Billet "En mars 2018" par sur www.avecpananche.ch

 

Entendre mon fiston rire dans son lit en lisant Simon’s cat.

 

Partir en vacances, dans la maison familiale au Tessin. Prendre notre temps et espérer une météo plus clémente pour ces prochains jours.

Préparer un arbre de Pâques avec les enfants, rire de la suggestion de ma fille qui tient beaucoup à l’appeler Sapin de Pâques et se prendre pour un lapin en cachant les oeufs pour demain.

Billet "En mars 2018" par sur www.avecpananche.ch

 

J’espère que votre mois de mars a été doux. Maintenant, en route pour le printemps!

Bises

Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “En mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top