Hop! Hop! Hop! Ça arrive...

Les petits bonheurs de novembre 2017

 

S’octroyer un véritable moment détente au hammam Oktogon à Berne et pipletter longuement avec ma précieuse amie d’enfance.

Apprendre aux enfants à jouer à papier, caillou, ciseaux.

Découvrir de jolies photos de nous sur l’appareil photo de MissConfiture. Très intéressant de nous voir à sa hauteur, dans son regard.

Admirer un spectacle très dansant préparé par nos enfants, enfin non, pardon par Spiderman et Elsa. Oui, parfois, nous avons des vedettes (coucou la terminologie so 80’s) qui passent à la maison ^_^

Se balader à Vevey au bord du lac avec un vent de fou dans les cheveux, après notre découverte de l’Alimentarium.

Chausser nos patins à glace; une première très réussie pour les enfants! Pour les Biennois, avez-vous déjà vu la patinoire qui ouvre aujourd’hui sur l’Esplanade?

Biller "En novembre 2017" paru sur www.avecpanache.ch

 

 

Regarder des films, blottis les uns contre les autres. Au programme? Peter Pan avec les enfants et Le fabuleux destin d’Amélie Poulain avec mon chéri.

Profiter d’une soirée avec les copines.

Réfléchir aux cadeaux de Noël. 

Recevoir La Petite Box et être agréablement surprise par le contenu. Si elle vous intéresse, j’aurai un code promo à vous donner sur Instagram ces prochains jours.

Biller "En novembre 2017" paru sur www.avecpanache.ch

 

Réussir sans trop de difficultés le challenge d’un mois sans sucre industriel. J’y reviendrai plus en détails la semaine prochaine.

Entendre les enfants se mettre d’accord en disant marché conclu.

Voir tomber les premiers flocons de neige et les yeux des enfants briller.

Lire beaucoup de livres.

Ecouter le nouvel album de Shaka Ponk. Il s’appelle The Evol et franchement, c’est leur meilleur! Ils viennent en concert au printemps prochain à Genève (cher Père-Noël, si tu me lis ^_^)

 

Préparer concrètement les vacances de Noël et rêver d’un grand voyage pour l’année prochaine.

Faire du pop-corn et voir les enfants se bidonner en entendant les pop.

 

Il me semblait que ce mois de novembre était plutôt déprimant, mais au fond, en me relisant, je me dis qu’on trouve toujours des petits bonheurs. J’espère que cela a été aussi le cas chez vous.

Bisous

Virginie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “En novembre 2017

  1. Trop chou ton article, j’aime beaucoup lire tes petits bonheurs du mois 🙂 Mais perso la petite box ne m’avait pas emballée, je trouvais que les produits n’étaient pas à la hauteur du prix total de la box qui est quand même assez élévé, mais peut-être qu’ils se sont améliorés ^^

    1. Coucou!
      Merci pour ton commentaire 🙂
      Tu parles de l’édition de ce printemps? Oui, je me souviens, j’avais le même avis que toi. Mais c’était surtout qu’il y avait « une grand pièce » chère et d’autres petites choses à côté.
      Dans cette édition de novembre, je trouve le contenu plus équilibré. ils ont fait des efforts 🙂
      Gros becs
      Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top