hop hop hop! ça arrive

Mes chers lutins de Noël,

En lisant ces lignes, vous serez peut-être en train de vous pomponner pour aller Tonton Robert ou, au contraire, mettre les petits plats dans les grands et saupoudrer votre table d’étoiles argentées pour accueillir les vôtres.

Je vous souhaite d’excellents moments en famille et avec vos proches, de très bonnes bouffes, de vous faire gâter en amour et en rires et de profiter pleinement de la magie de Noël. Avec l’effervescence de l’Avent et sa touche (mot définitivement pas adéquat, je conviens…) commerciale, nous oublions parfois que l’important est simplement d’être avec les siens.

Merci aussi de passer toujours par ici ou sur les réseaux sociaux, de prendre le temps (si précieux actuellement) de laisser des commentaires et m’encourager. Vos mots résonnent en moi comme une grande motivation, cela compte énormément! La raison d’être de ce blog est justement ça; l’échange et le partage avec vous!

Excellent joyeux Noël à vous tous!

Gros bisous à paillettes dorées,

Virginie

 

ps: de notre côté, après avoir bien fêter avec la famille élargie, nous prenons le large en petit comité pour deux semaines de vacances ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top