hop hop hop! ça arrive

Coucou,

Est-ce que vous avez repéré les petits chanceux sur cette photo des Bains d’Ovronnaz? Mais oui, ceux qui se prélassent avec volupté et plaisir dans une eau de source bien chaude, profitant au passage d’un magnifique panorama sur les Alpes valaisannes. Et puis, il y a ceux que l’on ne voit pas, bien installés à profiter d’un soin ou d’un massage. Et bien oui, je les envie ces personnes.

Voilà plusieurs années… (Attendez, je réfléchis un instant… Non, je ne sais même plus combien de temps exactement…) que nous n’avons pas profité d’un weekend wellness avec Croque-Monsieur. Nous avons eu d’autres chouettes moments à deux, je ne m’en plains pas, mais un weekend détente à deux, à nous faire chouchouter en couple, là j’en rêve carrément. Le froid, la routine, les petits tracas quotidiens, j’aimerais bien fuir tout ça juste deux jours.

À Ovronnaz, j’y suis allée il y a 6 ou 7 ans. Un weekend entre nanas, pour fêter notre brevet fédéral. Détente, bien-être, fous rires et bavardages (logique entre filles), de beaux souvenirs! C’est drôle, je me souviens encore avoir pensé qu’il y avait un peu beaucoup d’enfants dans ce centre thermal. Hahah, oui, c’était avant mon passage du côté obscur de la force, celui de la parentalité. Maintenant, je recherche justement les endroits où nous sommes les bienvenus en famille. La roue tourne, pas vrai?

Peut-être vous souvenez-vous… j’avais promis l’automne dernier de surprendre plus souvent Croque-Monsieur par de petites attentions quotidiennes. Il serait sans doute temps de passer à la vitesse supérieure et de nous accorder quelques instants privilégiés en couple. Récemment, le complexe s’est agrandi en inaugurant un espace soin/wellness (massages, soins esthétiques et soins thérapeutiques) et ouvre également ses portes le soir venu pour des soirées lounge; trois ambiances différentes attendent les visiteurs: zen, lounge et romantico-jazzy. Et comme beaucoup d’autres centres thermaux, chacun y trouve son bonheur grâce à des offres forfaitaires variées, avec ou sans nuitée.

Sur cette belle idée, je vous souhaite une douce journée,

Et surtout n’oubliez pas de prendre soin de vous!

Bises

Virginie

 

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens. La photo m’a été transmise par l’agence de communication.

 

 

2 commentaires sur “Les Bains d’Ovronnaz

  1. :-):-):-)
    Et oui, souvenirs souvenirs… pour le week-end entre copines 🙂
    Nous avons fait un week-end en famille en janvier, top! Les petits ont adoré!!! Et les grands aussi! Le mieux, c’est de pouvoir y barboter le dimanche dès l’après-midi, les gens sont tous repartis!

    Allez, sur ce, bonne baignade!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top