fbpx
hop hop hop! ça arrive

Bonjour,

Après les fêtes de fin d’année et toute la gourmandise qui les accompagne, généralement, l’une des résolutions de janvier consiste à une détox, un régime ou simplement prendre soin de soi. Dans cette catégorie, je vous propose aujourd’hui de parler peau d’orange. Le billet top glamour, je l’admets ^_^

Lorsque Cococitron m’a contactée en automne dernier, l’idée de tester des huiles végétales et des huiles essentielles pour combattre la cellulite m’a immédiatement emballée.

Ces fichus capitons bien gras s’installent sournoisement sur les fesses, les hanches et les cuisses de nous, les nanas. Que l’on soit fine, fit ou ronde, on peut toutes être concernées. Pour ma part, après deux grossesses (et les variations de poids qui vont avec), l’âge et ma gourmandise naturelle, cela pourrait être pire. Mais quand même, il y a quelques effets non désirés sur mon popotin.

En blogueuse appliquée, j’aurais dû prévoir des photos avant/après. Mais ma charte éditoriale m’interdit de montrer le minois de mes enfants et mes fesses donc voilà ^_^

Cococitron est une boutique qui propose différents axes liés aux ingrédients naturels: produits de base (huiles essentielles et huiles végétales), diffuseurs et ateliers pour créer ses propres cosmétiques.

Billet "La cellulite, on en viendra toutes à bout (avec concours) paru sur www.avecpanache.ch

 

Cet élixir anti-cellulite est proposé sous forme de kit et se compose d’huiles essentielles de cèdre atlas, de cyprès et de pamplemousse et d’huiles de calophylle (graines contenues dans les amandes séchées) et de sésame. On élabore une petite tambouille et hop, c’est prêt! A masser sur les zones concernées matin et soir, avec application car ce geste aide à la diminution de la cellulite.

Billet "La cellulite, on en viendra toutes à bout (avec concours) paru sur www.avecpanache.ch Billet "La cellulite, on en viendra toutes à bout (avec concours) paru sur www.avecpanache.ch Billet "La cellulite, on en viendra toutes à bout (avec concours) paru sur www.avecpanache.ch Billet "La cellulite, on en viendra toutes à bout (avec concours) paru sur www.avecpanache.ch Billet "La cellulite, on en viendra toutes à bout (avec concours) paru sur www.avecpanache.ch

Ce que j’ai aimé

  • Recevoir à la maison le kit complet prêt à l’emploi pour concocter mon huile de massage: les huiles végétales, les huiles essentielles et le contenant. Sans oublier la recette!
  • Utiliser un produit 100% naturel.
  • La douceur de ma peau après utilisation et l’efficacité de ce mélange. Certes, enlever toute la cellulite reste une utopie je crois. Mais il y a vraiment une différence à l’aspect visuel (selon docteur ès peau d’orange, j’ai nommé Croque-Monsieur, car contrôler ses fesses soi-même n’est pas aisé) mais aussi au toucher. Les aspérités ont visiblement disparues.
  • L’odeur, très naturelle, mais vraiment agréable.

Peut mieux faire

  • Le récipient livré est trop petit par rapport au dosage de la recette. Blonde comme je suis, je n’ai pas vérifié avant donc je me suis retrouvée avec un surplus. Bon à savoir!

 

Concours

Et comme chez Cococitron, ils sont trop sympas, vous pouvez gagner ce kit pour huiler votre popotin avant l’été ^_^

Billet "La cellulite, on en viendra toutes à bout (avec concours) paru sur www.avecpanache.ch

  • Ecrire un commentaire ci-dessous en me disant quel est votre secret pour combattre la peau d’orange.
  • Avoir une adresse postale en Suisse.
  • Si le coeur vous en dit, liker ma page Facebook Avec Panache! et celle de Cococitron.
  • Un commentaire sera tiré au sort le dimanche 22 janvier à 21h et le gagnant sera averti personnellement.

Bonne chance!

Je vous embrasse

Virginie

 

RÉSULTAT (23 janvier 2017)

Bravo à Phanie qui remporte le concours et merci à toutes pour votre participation 🙂

33 messages sur “La cellulite, on en viendra toutes à bout! (avec concours)

  1. Chez moi, c’est le marc de café que je frotte sur mes capitons… Ça laisse la baignoire dégueulasse, ce qui fait enrager Monsieur (même si je lave bien après et que le marc débouche les canalisations !) 😅

    1. Coucou Lauriane,
      Merci pour cette astuce. Je me demandais justement toujours si cela ne bouchait pas les canalisations 😉
      Bonne chance à toi!
      Bises
      Virginie

  2. Merci pour ta participation!
    Comme tu dis, pas toujours facile de trouver du temps pour soi avec des enfants en bas âge 🙃
    Bonne chance à toi!
    Bises
    Virginie

  3. Bonjour,

    Merci pour le concours. Eau froide sur les jambes en fin de douche et du sport (volleyball, corde à sauter, squats, …). Mais faut prendre le temps quand on est maman de deux petits en bas âge avec 19 mois d’écart 🙈😬. Sinon j’habite au troisième sans ascenseur c’est bien aussi😉

  4. Je participe.
    Mon secret pour essayer de combatre la celulite c’est le sport et boire beaucoup d’eau.
    Merci

  5. Merci pour le concours 🙂
    Alors pour ma part, la cellulite est mon compagnon depuis petite du coup, j’ai appris à vivre avec.
    Mais si tu dis que ca adoucit la peau, je prend!
    Et je vais peut-être en faire profiter les copines en quête de produits naturels bio et non testés sur animaux.
    Des bises Virginie

  6. Hello! Le yoga (dynamique) m’aide un peu a maintenir un temps soit peu une certaine fermeté au niveau des cuisses. Après, plus ça va… plus c’est difficile. J’ai entendu beaucoup de bien sur ces HE contre la cellulite.

  7. Coucou,
    Alors pas de remède miracle ni de secret des dieux mais je termine ma douche par de l’eau froide sur les jambes et les fesses (je suis pas maso au point de monter plus haut… Glaglagla) et de la marche, régulièrement et d’un bon pas!
    Merci pour ce concours, le 23 c’est mon anniversaire alors je croise les doigts!

  8. Bonjour!
    Aaaaah notre vielle ennemie la cellulite… le mieux pour moi ça reste le sport, et surtout les squats!! Ça brûle!!! Et l’aquabiking: c’est top et ça ne laisse pas de courbatures (ce qui n’est pas négligeable!!)
    Et allié à un massage aux HE, ça doit être le top!
    Je croise les doigts!
    Belle journée!
    Vanessa

    1. Salut Vanessa,
      Merci pour ta participation.
      C’est juste, j’ai déjà entendu beaucoup d’échos positifs sur l’aquabiking 🙂
      A très vite
      Virginie

  9. Salut et merci pour ce concours! Pour ma part, j’ai utilisé l’huile au bouleau de Weleda mais je suis toujours curieuse d’essayer de nouvelles choses d’autant plus quand il s’agit d’huiles végétales et essentielles 🙂

  10. Finir les douches avec de l’eau fraîche… et masser, masser, masser ….
    j’essaie volontiers de me masser avec un nouveau produit

  11. Coucou! Pffff la chirurgie esthétique! Voilà ce qu’il me reste à faire 🙈🤧😭 je me crème mais rien d’autre donc pas de miracle! Bon on y croit, la date du 22 devrait me porter chance, bien qu’elle m’ait aussi apporté qq trous de cellulite en plus!😬

  12. Hum, en ce qui me concerne je n’ai pas encore trouvé la recette idéale contre la cellulite… Malheureusement! 2 enfants rapprochés et une gourmandise prononcée ont laissé des traces sur la silhouette de mes 20 ans… Cette année j’ai décidé qu’il était temps d’y remédier et je me suis remise au sport. Espérons que les résultats seront là!

  13. Avoir 2enfants en âge rapproché qui ne me laisse pas le temps de me poser sur mon canapé pour grignoter et du coup une alimentation plus saine moins dans l’impulsif sans pour autant me privé. Pas de régime.

  14. Coucou, alors mon secret pour gommer la peau d’orange, le footing, si possible plusieurs fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top
%d blogueurs aiment cette page :