hop hop hop! ça arrive

Salut à tous!

La naissance de MissConfiture m’a donné l’envie de lui créer de mes petites mains pleins d’accessoires et de vêtements. L’évidence m’a vite rattrapée, mise à part des headbands avec nos vieux t-shirts ou des couvertures crochetées, je n’ai aucun talent pour ça, surtout quand il faut sortir la machine à coudre. Pour vous dire, nous avons récupéré le landau familial pour que MissConfiture puisse dormir les premiers temps dans notre chambre. Avec beaucoup d’envie et de persévérance, je me suis lancée dans la réalisation d’un tour de lit… J’ai littéralement fait fumer la machine à coudre de ma maman! Croque-Monsieur se moque encore volontiers de moi et m’a surtout interdit d’y retoucher! Et pourtant, il y a tellement de trucs trop mignons à réaliser et ça semble toujours assez facile. Bref, vous comprendrez alors que j’admire vraiment les mamans qui créent des vêtements pour leurs chérubins.

Et bien, j’ai rencontré une maman comme ça lors d’un marché des artisans l’été passé! Elle s’appelle Jessica et elle a monté son atelier de confection pour enfants Ma petite étoile.

Oui, je vous entends déjà, c’est vrai que beaucoup de mamans se lancent là-dedans mais ce que j’aime beaucoup avec Ma petite étoile, c’est qu’on peut choisir le tissu. Et avec le choix que propose Jessica, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Et puis, elle pratique des prix vraiment abordables.

Nous avions commandé chez elle des chaussons pour nos zigotos mais aussi un pull pour MissConfiture et un pantalon pour MisterFlorentin. Et je suis trop ravie du résultat: original et hyper confortable! Vous trouvez les photos ci-dessous; MisterFlorentin a volontiers posé avec ses chaussons et son pantalon (encore trop grand pour l’instant). MissConfiture s’est montrée insaisissable avec son pull…

AvecPanache_CoupCoeur_PetiteEtoile2 AvecPanache_CoupCoeur_PetiteEtoile3 AvecPanache_CoupCoeur_PetiteEtoile4

 

Je vous embrasse,

Virginie

 

15 commentaires sur “Des étoiles et des vêtements

  1. Bonsoir
    Ils sont trop choux ces chaussons, merci pour cette découverte et ce cadeau ! Je tenterais bien pour ma louloute mais il y mon amie qui va bientôt donner naissance à un petit bout et se serait un joli cadeau. Bon dans tout les cas je tente ma chance avec grand plaisir pour les chaussons avec étoiles jaune
    Je suis fan FB (Aude Lilou) des deux pages
    merci beaucoup et bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  2. bonjour !
    je joue avec plaisir pour la paire jaune / bleue ! c’est très sympa de nous gâter autant et de nous faire part de tes découvertes
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  3. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir pour les chaussons étoiles roses svp.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Ma petite étoile & très bonne journée !!!
    Agnes

  4. coucou !
    moooooooooooh c’est trop chou les chaussons o_o !
    je tente ma chance à ton concours
    j’aime beaucoup les roses ^^
    j’aime les 2 pages facebook : Lola Rennes
    merci et bonne soirée ^^
    creationslolita (@)yahoo.fr

  5. Bonjour!

    J’ai découvert votre blog hier par hasard et je suis ravie de voir qu’il y a des blogueuses “mamans suissesses” qui sont présentes!
    Je serais intéressé par les chaussons bleu/jaune

  6. Han Waouw c’est géniale… que dis-je c’est DINGUE !!! Merci beaucoup pour ce beau concours (et cette jolie découverte toute douce… et poétique) ! Y’a pas à dire on est bien gâtée là ! Grou. D’ailleurs je risque de m’étouffer si je continue à saliver comme un petit poney devant les photos sans rien faire ! Alors hop hop je participe illico en croisant bien fort les miches et le popotin (sans oublier les doigts hé hé) bien fort ! Je suis désormais le blog avec plaisirs sur hc: vitamineorange et je suis désormais la page fcbk de la créatrice : Justine F……. et voila mon mail: vitamineorange[@]gmail.com voilà ! J’aimerais jouer pour les adorables chaussons bleu pour un petit ziguigui qui vas naitre d’ici quelques mois.. !!! Bisous bonne fin de journée et joyeuse saint-valentin en avance 🙂 Merci encore. http://vitamineorange.blogspot.com

  7. Bonjour, je tente ma chance pour les étoiles jaunes (futur bébé a venir, nous ne savons pas le sexe et le jaune va pour tout).
    Les deux pages sont likées pseudo Aurélie Emma.
    Merci à toi.
    Bonne journée
    Aurélie

  8. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    j’ai une preference pour celle avec les etoiles jaunes
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top