fbpx
hop hop hop! ça arrive

Petits bonheurs de novembre 2019

Admirer ma fille portant maintenant une frange (son idée, tout spontanée chez la coiffeuse), qui lui va merveilleusement bien et lui donne un air de grande ^_^

Passer deux belles soirées chez les parents de copains d’école de nos enfants et se réjouir de ces nouvelles amitié qui naissent.

Voir Un monde plus grand avec Tina de Lumai. Je l’avais loupé au FFFH et j’ai été ravie qu’elle me propose de le voir avec elle. D’ailleurs, ce thème du chamanisme m’a beaucoup questionnée les jours suivants, d’où l’emprunt à la bibliothèque de plusieurs livres sur le sujet ^_^

Jouer au bowling, deux fois.

Prendre un jour de congé et ne rien faire #luxeultime

Arriver 30 minutes en avance à un rendez-vous, prendre le temps d’un thé et d’un peu de lecture. C’est une manière de trouver un moment pour moi, surtout dans la frénésie de fin d’année.

Organiser la 6ème édition (déjà!!) du Troc, toujours avec Claudia et Tina et, en guest star (ouais, ça le fait d’écrire ça ^_^) Marie-Gabrielle et Loïc de Gran’Hola. On a tellement été occupées que voici l’unique photo de la soirée, lors de l’installation de notre nouvelle bâche. Prochain rendez-vous le 6 mars 2020.

Avoir rendez-vous avec LA meilleure (elle se reconnaîtra) pour savourer un phó au Petit Saigon et (re)voir Le Joker.

Terminer mon bullet journal 2020 et, par la même occasion, organiser un premier atelier sur cet outil magique du quotidien. D’ailleurs, la seconde édition aura lieu le lundi 9 décembre et il y a encore de la place.

Faire un détour par la forêt pour aller chercher les enfants à l’école et me dire que cette proximité avec la nature m’est devenue indispensable.

Réserver des billets pour aller voir Brocken Back en février à Berne.

Discuter avec une dame d’un bel âge dans les transports publics. Elle était habillée sur son 31 et ses paroles pleines d’humour.

Voir Patricia Kaas en concert à Bienne. C’est la chanteuse que ma maman écoutait en boucle (surtout dans la voiture) durant mon enfance. Et c’est fou, parce qu’on connait encore ses chansons par coeur.

Admirer le lever de soleil, petit bonheur typique de cette saison.

Visiter avec les enfants l’exposition photo Wildlife Photographer of the Year au Muséum d’histoire naturelle de Neuchâtel. Des photos incroyables du monde animalier, que je vous recommande vivement de découvrir d’ici à avril 2020. Et bon plan: mercredi l’entrée est gratuite.

Manger au restaurant Schüpbärg Beizli, près de Berne, une adresse gastronomique à ne pas manquer. J’ai particulièrement aimé la volonté du chef, Christoph Hunziger, de proposer que des produits et des vins locaux.

Découvrir St-Gall mais ça, je vous en parle tout bientôt ^_^

Et vous, quelles belles surprises vous a réservé ce mois de novembre 2019?

Bises

Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top