hop hop hop! ça arrive

Bonjour,

Incroyable ce bel automne non? Juste quelques jours de pluie mais dans l’ensemble, nous sommes véritablement chanceux!

Pour nous, c’était enfin un mois calme et tranquille. Après l’avalanche de fêtes d’anniversaire en septembre, cela nous a fait le plus grand bien!

 

Octobre, les infos en vrac

  • Nous entamons ce mois d’octobre tambours battants avec l’achat du bien le plus cher de notre vie! Non, pas une Ferrari pour Croque-Monsieur ni la nouvelle collection Louis Vuitton pour moi mais un appartement dans le village de mon enfance. En juillet, j’évoquais dans ma life list notre souhait d’y retourner mais que cela n’était pas évident. Je vous jure, une semaine après la publication de ce billet (merci mon Karma? Le bon Dieu? la Providence?) et alors même que nous n’avions absolument pas l’idée de devenir propriétaires, une jolie opportunité nous est tombée du ciel. L’été prochain, nous déménagerons donc dans notre home sweet home. Nous aurons l’occasion d’en reparler, c’est sûr.
  • J’ai enfin réussi à chiper la recette des meilleurs antipasti de la galaxie! Rien que ça, oui Madame! Des petits piments farçis au thon d’un ami napolitain. Si vous êtes gentils, je lui demanderai si j’ose la publier ici, d’acc?
  • Avec les copines, nous sommes parties en virée shopping à Milan. Deux jours très intenses. Imaginez-vous 10 nanas, lâchées dans l’une des capitales de la mode, assoiffées de fringues et de maquillage, au milieu de millions d’autres touristes. Dingue! Il m’a fallu une semaine pour m’en remettre, je vous jure. Côté bouffe (parce qu’il n’y a pas que le shopping dans la vie), j’y ai mangé l’une des meilleures côtes de boeuf de mon existence, au Ristorante Coco Piazzo (merci Tonton Yeyi pour la bonne adresse). Et, pour le petit-déjeuner (ou un encas), je vous conseille le très conceptuel Latte Bianco, très fan de leur déco!
  • MissConfiture commence les cours de natation. Elle oscille entre enthousiasme d’apprendre à nager et mauvaise foi… Pas envie de faire les exercices, elle reste accrochée à mon cou comme une moule à son rocher. J’espère qu’elle sera plus participative au fil des semaines.

 

Article "En octobre 2015" paru sur www.avecpanache.ch AvecPanache_TENQ_Octobre2015_2 AvecPanache_TENQ_Octobre2015_3 AvecPanache_TENQ_Octobre2015_5 AvecPanache_TENQ_Octobre2015_6

 

Et de votre côté, de grandes nouvelles?

Bises

Virginie

4 commentaires sur “En octobre 2015

  1. Une virée à Milan!!! J’en rêve!! T’as ramené quoi en maquillage dis, dis, dis??!!
    Je veux cette recette moi!! Fais signe si tu as l’autorisation… 😉 je croise les doigts!
    Et félicitations pour l’appartement, c’est que c’était votre moment!

    1. Je ne peux que te conseiller alors! Pour le shopping, c’est top! Côté maquillage, gros craquage chez Kiko, surtout pour des rouges à lèvres!
      Sinon beaucoup de vêtements, je n’avais plus shopper depuis bien longtemps, ma liste était bien longue. 😊

      Ça marche, je vais négocier ça! 😉

      Merci pour l’appart, oui, je crois assez que chaque chose arrive à point nommé.

      Bises
      Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top