fbpx
hop hop hop! ça arrive

Petits bonheurs de septembre 2019

Se promener dans les sous-bois en quête de bolets. Nous sommes revenus bredouilles mais très heureux de notre balade ^_^

Fêter, fêter et encore fêter, tous le mois, tous les anniversaires!

Apprécier les mercredis matins seule (et oui, les deux loulous sont maintenant à l’école).

Profiter du FFFH pour voir le bouleversant Les Eblouis et ainsi que Roubaix, une lumière. Ce qui est génial avec ce festival, c’est de pouvoir participer à des podiums avec les réalisateurs et/ou les acteurs. Je vous glisse ici justement la discussion avec l’équipe des Eblouis (je n’ai pas trouvé la bande-annonce).

Faire une cure de sommeil et me coucher comme une petite mamie la semaine.

Troquer! Cela fait maintenant un an que nous organisons Le Troc avec Tina et Claudia, et c’est toujours aussi bien (point de vue tout à fait subjectif, on est d’accord ^_^). Prochaine édition le 1er novembre.

Ecouter beaucoup de musique! Tout d’abord la douceur de Roslyn de Bon Iver & St. Vincent. Puis les mélodieuses Rain Dance de Whilk & Misky et You Killed Me on the Moon de Blow. Une dernière pour la route? Ne manquez pas Christos Mastoras & Rita Wilson avec Let Me Be. Elles sont toutes sur cette playliste.

Dévorer L’Aigle de Sang, le dernier Marc Voltenauer.

Manger une savoureuse tartine salée au Batavia.

Observer par l’entrebâillement de la porte mes enfants bouquiner avant de s’endormir.

Regarder totalement par hasard Le Sens de la fête à la télé. On a tellement ri!

Manger au restaurant japonais au Banneret à la Neuveville.

Mettre en place un atelier bullet journal avec Claudia. Il aura lieu le mercredi 7 novembre et vous trouvez toutes les infos par ici.

Passer une soirée très créative avec Sandra et Monica de la Boutique Les Colines pour le ré-aménagement du magasin et d’autres surprises qui arriveront d’ici la fin de l’année ^_^.

Cuisiner des roulés à la cannelle. D’ailleurs, suite à ma story sur Instagram, vous avez été très nombreux·ses à me demander la recette. Je la posterai par ici tout bientôt. Zut, je vais devoir en refaire pour les photos hahahah! En attendant, je vous conseille les pommes au chocolat.

Rire pendant 1h30 grâce à Thomas Wiesel. S’il passe par chez vous, ne le manquez pas!

Et vous, avez-vous bien profité de ce beau mois de septembre?

Bises

Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top