fbpx
hop hop hop! ça arrive

Petits bonheurs de juillet et d’août 2019

Partir un mois en vacances au Portugal. J’ai commencé à raconter notre road trip par ici. D’ailleurs, pour la première fois, j’ai tenu un journal de voyage où chaque soir, j’écrivais notre journée et collais quelques bidules trouvés ci et là.

Lire, beaucoup lire! Huit livres en un mois, pas tous fameux mais certains carrément géniaux, qui feront l’objet d’un prochain billet sur le blog.

Revoir l’océan et marcher pieds nus sur le sable #petitplaisirsimple

Voir des dauphins dans le Golfe de Setubal. Tellement magique!

Entendre les mots doux que mon fils me glissait à l’oreille alors que je le portais.

Avoir nos amis proches qui ont déménagé près de chez nous et mon frère qui revient aussi par ici après 10 ans en Gruyère.

Regarder la saison 3 de La Casa de Papel (comme la moitié de la planète, j’imagine ^_^) Certaines scènes et jeu de quelques acteurs sont toujours un peu trop soap à mon goût mais alors le dernier épisode… Wouah! Hâte de suivre la saison 4. D’ailleurs, on peut en parler de ces saisons à 6 épisodes? Non mais sérieusement, c’est trop frustrant!

Passer un weekend avec les copains à la Fête des Vignerons à Vevey. C’était totalement imprévu et drôlement sympa!

Souper avec l’équipe des Colines et aussi avec Tina et Claudia pour préparer le prochain Troc.

Avoir une fille bien courageuse. Elle s’est cassé le coude et a dû être opérée. Tout rentre gentiment dans l’ordre mais franchement, elle nous a impressionnés. Cela ne rentre pas vraiment dans la catégorie des petits bonheurs, on est bien d’accord.

Participer à la fête des enfants en vieille ville de Bienne. Toujours de chouettes activités à découvrir comme griller du pain sur le feu, se peinturlurer le visage ou poser un faux plâtre (bon, sur ce coup-là, on les avait devancés ^_^ cf plus haut). Mais cette année, les enfants ont pu dessiner sur l’un des bus des transports publics biennois. La licorne violette qui tient une glace au dos du bus, c’est l’oeuvre de ma fille! #fiertématernelle

Faire du paddle sur le lac de Bienne avec les collègues de travail. C’était génial!

Récolter les petites tomates et autres oignons nouveaux qui poussent tranquillement dans le jardin.

Avoir un gros coup de cœur pour Bad Guy de Billie Eilish et son clip déjanté.

Et vous, que retenez-vous de juillet et août 2019?

Bises

Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top