hop hop hop! ça arrive

Salut mes petites loutres,

J-7 ou J-8, c’est selon, il est temps de réfléchir à sa décoration de table. Cette année, nous accueillons toute la famille chez nous, donc une bonne vingtaine de personnes. Cela fait du monde mais j’adore organiser une grande tablée. Côté ambiance et déco, je ne suis pas encore vraiment décidée. Je multiplie les recherches sur Pinterest, HelloCoton ou les magazines. L’idée du jour est de partager avec vous mes trouvailles.

 

1 – Le centre de table gourmand

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

via ungraindeflolie

 

2 – L’illusion du masking tap

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

via mysunnysunday

 

3 – Sous cloche

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

 

via Carnets parisiens

 

4 – Un centre de table Mason Jar

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

via Yellowblissroad

 

5 – Le centre de table en bougies

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

via Pinterest. Juste méfiance si vous avez beaucoup d’enfants à table.

 

6 – La table express

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

via avec ses 10 ptits doigts

 

Si jamais, vous trouvez encore de l’inspiration sur mon board Pinterest.

Et vous, cette année, c’est vous qui recevez ou vous êtes invités?

Je vous envoie des bisous inspirés,

Virginie

 

ps: Si vous ne souhaitez rien manquer du calendrier de l’Avent Avec Panache!, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter sur votre droite pour la version web et en-dessous pour la version mobile.

8 commentaires sur “L’Avent a du panache: 17 décembre

  1. ça tombe à pic!!! La belle-famille vient chez nous cette année! Je vais pouvoir piquer quelques une des idées 🙂 Je vais sûrement essayer de mélanger le gourmand et mason jar! Ou peut-être sous cloche! Il faut avouer que toutes les idées me plaisent :S Bisous!

  2. J’aime beaucoup la table illusion d’optique. Je vais garder l’idée dans un coin de ma tête (ou plutôt sur Pinterest vu l’état de dégradation de mon neurone …)

    Pas de décoration de table chez nous car nous sommes toujours en vadrouille aux quatre coins de la Suisse et comme le 24 au soir, nous faisons traditionnellement un “pique-nique” de Noël (chacun choisi ce qui lui fait envie en faisant les courses, on pique chez les uns et chez les autres, on mange où veulent les enfants – l’année dernière par terre sur une couverture pour faire un vrai pique-nique 🙂 ), je suis tranquille niveau déco !

  3. Salut ma copinnnneeeee!! Cette année et comme les autres, on reçoit deux fois chez nous! Je pense que ça sera deux fois plus ou moins la même déco! J’ai acheté un chemin de table et le reste je vais décorer avec ce que j’ai! (Boules de Noël, bougies et chocolats en cœur rouge!) Mais je vais encore m’inspirer de ton idée 1, ça me parle! Par contre ce week-end, on met les pieds sous la table et on déguste: Noël chez papounet!;-) bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top