hop hop hop! ça arrive

Salut les filles!

Aujourd’hui on parle beauté sur le blog. Et plus précisément de cosmétiques coréens avec un concours à la clé.

Je sais ce que vous allez penser: la nana écolo qui commande des produits coréens! Elle nous bassine depuis bientôt un an sur le consommer local. Oui, j’avoue, mea culpa! L’une de mes faiblesses, ce sont les cosmétiques. Parce vous voyez, consommer local à ce niveau, je peux faire quoi? Me prodiguer des masques aux algues du lac de Bienne? Même si je tends à concocter certaines produits moi-même, j’ai toujours bien aimé tester des cosmétiques à gauche et à droite et à l’autre bout du monde. Nobody is perfect…

Il y a quelques mois, Laetitia du blog ebeautyandcare lançait sa boutique en ligne du même nom en proposant des produits coréens. Vous avez déjà vu la peau des Asiatiques? Non mais tout le monde voudrait une peau comme ça non? Et leurs packagings sont juste dingues! J’y ai fait de belles trouvailles notamment une huile démaquillante topissime (celle d’Holika Holika)!

Et comme les grands esprits se rencontrent, avec Laetitita, nous réunissons nos calendriers de l’Avent respectifs. Elle vous offre un masque Etude House I need You au ginseng. Pour la petite anecdote, je lui ai laissé le soin (hahah quel jeu de mot…) de choisir un masque qui convient aux mamans, et finalement à toutes les femmes: elle vous propose donc un masque nourrissant et revitalisant.

Cerise sur le gâteau: vous avez toutes le droit à 10% sur ebeautyandcare.ch avec le code “AVECPANACHE”. Alors elle n’est pas belle la vie?

 

Billet "L'Avent a du panache: 1er décembre" paru sur www.avecpanache.ch

 

Comment participer au tirage au sort?

  • Ecrire un gentil commentaire ci-dessous avant minuit ce soir (18.12.2015)
  • Avoir une adresse postale en Suisse.
  • Si le coeur vous en dit, partager le concours sur vos réseaux sociaux.
  • Un commentaire sera tiré au sort demain dans la journée et le nom du gagnant sera publié ici dans la foulée.

 

Comment on dit bisous en coréen?

Virginie

 

ps: Si vous ne souhaitez rien manquer du calendrier de l’Avent Avec Panache!, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter sur votre droite pour la version web et en-dessous pour la version mobile.

 

EDIT AVEC RESULTAT

Bravo à Susana qui remporte ce masque! Pour toutes les autres, rendez-vous dès demain pour un nouveau concours!

Capture d’écran 2015-12-19 à 19.13.44

Bises

Virginie

 

13 commentaires sur “L’Avent a du panache: 18 décembre

  1. Coucou! Je ne connais pas du tout cette marque et je serais intéressée de tester! 😄 donc voilà je tente ma chance! Super blog! Continue comme ça pépettes! Bisousssss😘

    1. Coucou,
      Toi qui aime aussi beaucoup les cosmétiques, je ne peux que tu conseiller de faire un petit tour sur la boutique de Laetitia 😉

      Merci beaucoup pour ta participation!
      Gros becs et rendez-vous dès demain pour un nouveau concours
      Virginie

  2. Ho ben je me laisse tenter hein !
    J’me suis amusé à chercher Bisous ben avec tout ces traits je ne saurais pas l’écrir! MAIS j’ai trouvé un blog ou la nana dit que ça se dit “POPO”! Ça fait rêver hein!
    Merci de penser à nous et merci à ta collègue!

  3. Coucou, alors si c’est pour tester des produits de beauté coréens, mois je tente ma chance. Tout comme toi, j’adore tester des produits de toutes provenances.

    Au passage, je te remercie pour tes idées cadeaux de Noël, j’ai enfin trouvé quoi offrir en complément de son 1er cadeau à ma filleule, le puzzle de Manor dans une boîte ronde, trop chou.

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top