fbpx
hop hop hop! ça arrive

Salut les filles,

Oui, navrée pour les Messieurs qui passeraient par ici, c’est à nouveau un billet et un concours girly!

Aujourd’hui, je vous parle des Colines. Non, pas une balade par monts et par vaux! Les Colines, c’est la contraction de Copines et Collègues, vous voyez? Derrière ce pseudo se cachent Sandra et Monica, deux mamans énergiques et très créatives rencontrées cet été.

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

Alors qu’elles travaillent toutes les deux et s’occupent de leurs enfants (donc une foule de temps libre!), elles ont décidé de créer un shop en ligne pour vendre leur créations textiles (sarouels, bonnets et autres mignonneries) pour enfants et des boucles d’oreilles pour les mamans. Le succès est au rendez-vous alors pourquoi pas organiser des soirées genre ventes privées? Vous savez, comme Tupperwear, les arguments marketing en moins et la convivialité en plus.

Elles auraient pu en rester là mais voilà que boum, trois mois plus tard, elles ouvrent une petite boutique juste trop chouquinette et tellement à leur image dans la vieille ville de Bienne. Le genre d’endroit tout doux, tout mignon où l’on retrouve bien évidemment leurs vêtements et leurs boucles d’oreilles mais aussi des douceurs de chez Sweet Ooh et les patchs (trop la bonne idée pour réparer les jeans usés de nos loulous) de nad’Patch. Elles vendent également d’autres idées de cadeaux, leurs coups de coeur en quelques sorte. En plus de proposer de jolis articles dans une belle boutique, c’est aussi l’endroit où l’on aime s’arrêter, boire un thé et papoter entre amis. Je vais vous dire un secret…. Cette collaboration entre copines, cette boutique, l’ambiance qui y règne… j’aimerais bien créer un jour un truc comme ça! #bouhlacopieuse

Si vous êtes dans la région, je ne peux que vous conseiller d’y faire un tour. Elles sont à la rue Haute 8. Et sinon, il y a leur site web, bientôt rafraîchi.

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

Bien évidemment, comme elles sont trop sympas, elles vous offrent deux paires de boucles d’oreilles: les cerises gourmandes et les étoiles intemporelles.

Qu’est-ce qu’on dit? MERCI les filles!!

Billet "L'Avent a du panache" paru sur www.avecpanache.ch

 

Comment participer au tirage au sort?

  • Ecrire un gentil commentaire ci-dessous en mentionnant quelle paire vous souhaiteriez gagner et ce avant minuit ce soir (20.12.2015)
  • Avoir une adresse postale en Suisse.
  • Si le coeur vous en dit, partager le concours sur vos réseaux sociaux.
  • Deux commentaires seront tirés au sort demain dans la journée et les noms des gagnantes seront publiés ici dans la foulée.

 

Vive les Colines!

Bisous givrés

Virginie

 

ps: Si vous ne souhaitez rien manquer du calendrier de l’Avent Avec Panache!, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter sur votre droite pour la version web et en-dessous pour la version mobile.

ps2: Les photos viennent de la page Facebook de la Vieille Ville de Bienne.

 

EDIT AVEC LES RESULTATS

Bonsoir les filles,

Bravo à Laetitia et Eve qui remportent respectivement les boucles d’oreilles avec les étoiles et avec les cerises.

 

Capture d’écran 2015-12-19 à 19.13.44 Capture d’écran 2015-12-21 à 19.21.00

Rendez-vous pour un nouveau concours beauté!

Gros becs

Virginie

16 commentaires sur “L’Avent a du panache: 20 décembre

  1. Ola! J’adore les Colines et trouve géniale qu’elles aient ouvert leur boutique! J’adorais avoir aussi qqch du genre! Je participe pour agrandir ma collection car on en a jamais assez des boucles d’oreilles non? Les étoiles me plaisent bcp! Merci Cola, merci les filles!!!

  2. En voyant l’adresse je me rends compte que je suis passée je ne sais combien de fois devant!!! Donc à aller voir d’urgence après les fêtes! Heureusement que tu es là pour nous faire découvrir tout ça!
    Je participe pour les étoiles.

  3. Je lis avec plaisir tes petites portes du calendrier de l’avent tous les jours…aujourd’hui je dois y participer 🙂 ! Merci pour toutes ces idées et un gros bec à Sandra en passant…je n’avais pas suivi l’ouverture du mag, bravo!!
    Je joue pour les boucles d’oreilles étoiles hehe!
    Merci pour tous ces partages et belle journée

  4. Je fais toujours des découvertes excellentes chez toi! Leur boutique est trop choupinette et j’envie leur parcours!! Qui ne voudrait pas ouvrir une petite boutique super choue et plein de poésie! Je suis très rarement voir jamais à Bienne mais si j’y passe, je dois absolument faire un arrêt à Les Colines & Co!

    Un grand merci pour le concours! Je participe avec plaisir <3 Les deux paires sont trop mignonnes mais je pencherai pour les étoiles intemporelles! Gros bisous et encore merci!

    1. Hey, tu pourrais ouvrir ta boutique Ebeauty and Care? 😉
      En attendant que tu y passes faire un tour, Bravo!, tu as gagné la paire avec les étoiles!
      Je viens de t’envoyer un email.
      Gros bisous
      Virginie
      ps: et si tu passes une fois à Bienne, on va se boire un café!

  5. Coucou,
    Eh bien merci pour cette chouette découverte dis donc ! Dommage que j habite un peu loin pour visiter la boutique réelle :-p les deux paires sont trop choues ! Je joue pour les cerises ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top