fbpx
hop hop hop! ça arrive

Bonjour!

Je vous embarque pour un weekend de détente, de soins et surtout de franches rigolades, ça vous dit?

En septembre dernier, j’ai fêté mes 30 ans. Fêter est un bien grand mot vu que mon bidon était énorme et que j’étais sur le point d’accoucher de MisterFlorentin. Donc, l’année dernière, j’ai eu 30 ans. Mes amies m’ont offert à cette occasion un weekend wellness surprise. La graal, vous imaginez bien!

Avec les agendas de chacune, nous avons finalement trouvé une date fin juillet pour cette petite sauterie entre copines. L’attente a été longue mais alors, ça a valu la peine: j’ai été pourrie gâtée!

Nous sommes allées à Yverdon-les-Bains où nous avons tout d’abord dîner sur une jolie terrasse au centre-ville (pardon, je ne sais plus le nom du restaurant) puis découvert une petite boutique adorable et remplie de jolis articles: Songes

Ensuite, à nous la détente! Durant deux jours, nous avons profité des bains et de l’espace détente du centre thermal d’Yverdon-les-Bains. J’ai même eu droit à un massage balinais, qui m’a fait un de ces biens, vous avez même pas idée! Et puis, souper gourmet et nuitée au Grand Hôtel des Bains. Juste un programme parfait pour se détendre!

Mais surtout, c’était l’occasion de se retrouver en amies,  de discuter sans être interrompue par nos enfants, de piquer des fous rires mémorables, bref de simplement prendre le temps d’être ensemble. Ces moments sont devenus rares, donc vraiment précieux.

Je suis chanceuse, vraiment!

Quelques photos de ce weekend parfait (malheureusement pas des bains, nos portables étaient restés bien sagement dans les chambres):

Article "L'échappée belle entre nanas" paru sur www.avecpanache.ch Article "L'échappée belle entre nanas" paru sur www.avecpanache.ch Article "L'échappée belle entre nanas" paru sur www.avecpanache.chArticle "L'échappée belle entre nanas" paru sur www.avecpanache.ch

Et vous, des sorties entre nanas ou entre mecs prévues?

Virginie

8 commentaires sur “L’échappée belle entre nanas à Yverdon-les-Bains

  1. Génial ces moments entre nanas sans les enfants. J’ai bientôt 37 ans…..on m’invite aussi ?!!!
    Et sinon je ne te dis pas merci pour le site de déco wouhaaaa tout est trop trop beau !!!

  2. Coucou,
    Ayant eu la chance d’être une des participantes de ce weekend je te remercie pour la dédicace dans ton blog mais ce qu’on a rit et profité d’être toutes ensemble. A refaire sans aucune raison moi je dirais.

    Gros bisous a bientôt
    Tania

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top