hop hop hop! ça arrive

Coucou mes petits chats,

Je vous préviens, je pète des arc-en-ciels à la rose aujourd’hui!

C’est sûrement l’arrivée des beaux jours, la vie me semble si douce et pleine d’harmonie. Les enfants s’entendent plutôt bien, ils deviennent indépendants (on s’entend hein, ils ont quand même que 3 ans 1/2 et 18 mois), se tiennent plus ou moins comme il faut au restaurant, ils dorment volontiers loin de la maison, ce qui nous permet de passer de précieux moments à deux, à rêver de notre avenir. MisterFlorentin est un incroyable papouilleur et MissConfiture nous fait tellement rire avec ses commentaires bien drôles.

Depuis le début de l’année, de jolies rencontres se sont succédées; des gens intéressants, créatifs, drôles et vraiment enrichissants. Ceux-là même qui t’inspirent!

Les températures remontent, le soleil brille et tout semble simplement plus beau! Vendredi dernier, Croque-Monsieur a pris congé et nous sommes juste aller à la ferme acheter quelques produits. Une sortie des plus banales mais si magique par ce beau temps et avec les enfants, si curieux.

Et les journées s’allongent, pour nous laisser profiter de la famille à notre retour du travail et nous offre de la spontanéité. Une petite sortie au bord du lac, le gang des trottinettes et un joli couché de soleil rendent le début de soirée juste merveilleux.

A l’arrivée du printemps, j’ai l’impression que l’on sort tous d’une légère hibernation, les invitations se succèdent et les repas entre amis reprennent gentiment leur rythme estival. On refait le monde autour d’un verre de rouge ou on discute des derniers potins, des moments tout doux, qui font du bien.

Dans 2 mois, nous déménageons… Les cartons commencent à se remplir, les envies de changer de canapé se font plus fortes et les quelques angoisses du genre Non mais il sera vraiment prêt à temps? me font faire quelques cauchemars mais nous sommes tellement impatients d’investir notre nouveau chez-nous!

Et puis, dans quelques jours, c’est Pâques! Nous prévoyons un brunch campagnard le vendredi avec les parrains et marraines des enfants et le fameux gigot d’agneau de PapiBacchus le dimanche chez MamiChocolat. Des réunions familiales où l’on va juste profiter les uns des autres.

La vie est juste plus légère quoi!

Des bisous

Virginie

2 commentaires sur “L’harmonie

  1. Coucou!
    Ca fait pas un peu longtemps que je n’avais pas commenté tes billets?
    En fait, pas grand chose à dire mais vive le printemps, j’ai hâte de voir fleurir les magnolias! Gros becs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top