Coucou,
Au lancement d’Avec Panache!, j’avais créé une catégorie d’articles présentant des blogs. Et puis, je ne sais pas trop pourquoi, après le 5ème article, cette rubrique est tombée un peu dans l’oubli. Pourtant, mon petit coeur continue à vibrer pour de belles découvertes ^__^
Je souhaite continuer à vous présenter mes favoris, et plus uniquement dans le thème du blogging. On y va?
Idécologie
Il s’agit d’une newsletter hebdomadaire truffée de bons plans et d’idées pour rendre son quotidien plus écologique. Sans être moralisateur et avec beaucoup d’humour, Idéologie distille ses conseils toujours utiles, sur les thèmes notamment du zéro déchet, le DIY et la cuisine.
Les revues du monde
Je suis une férue d’Histoire, de légendes et de mystères. La chaîne YouTube de Charlie présente en une quinzaine de minutes un fait historique sans prendre partie. C’est didactique, intéressant et soupçonné d’une point d’humour.
Thés et infusions Løv Organic
L’arrivée du froid y est forcément pour quelque chose (et aussi la diminution de café au lait)… Et puis, ces jolies boîtes colorées aussi. Cette marque de thé scandinave a fait mouche. Face à plus d’une vingtaine de saveurs, j’ai opté pour le coffret Découvertes, panachant 12 variétés et permettant ainsi d’entrer dans leur univers de goûts. Depuis, la famille s’est agrandie; c’est fruité, c’est savoureux, c’est gourmand, c’est un peu onéreux mais c’est adopté! Même le rituel du thé Lovely Night avant de filer au lit, c’est dire ^__^
This is Her de Zadig et Voltaire
J’ai reçu ce parfum de la marque, avec sa version pour Homme This is Him. Moi qui aime plutôt les fragrances discrètes et légèrement fruitées, la première impression était mitigée. Et puis, son côté franc et ses notes désinvoltes et épicées ont faire leur effet. C’est un parfum qui s’assume (quoi t’as 32 ans et tu t’assumes pas encore?), parfait pour l’arrivée de la saison froide.
Marie Margo
Une illustratrice autodidacte de Paris, qui distille sur son compte Instagram ses jolies illustrations mais aussi des plats végétariens et son Sacré de Birmani, un très beau chat qui apprécie les cartons (normal quoi!)
Et vous, quelles sont vos favoris du moment?
Bisous enneigés,
Virginie
2 messages sur “Ils ont du panache #1”
Merci pour ce partage !!! J’ai regardé l’épisode sur la Pappesse Jeanne, bien fait et très intéressant.
Dans les favoris du moment, en ce qui me concerne, il y a toi !!
Et puis d’autres, bien sûr, surtout des copines dont je suis l’univers créatif !
Bonne journée.
Oh tu es adorable, Merci 🤗