fbpx
hop hop hop! ça arrive

Salut mes petits flocons de neige,

Êtes-vous prêts à avoir une boulimie, non une overdose plutôt, de moi en décembre? Genre, chaque jour, j’entrouvre votre volet pour y glisser un petit coucou sympathique? Pour cette dernière ligne droite avant Noël, je vous prépare un calendrier de l’Avent sur le blog. Chaque jour, je proposerai des idées de cadeaux pour toute la famille, des découvertes, des inspirations pour la décoration de votre table de Noël, des suggestions de DIY à réaliser avec les enfants, des recettes mais surtout aussi de jolies surprises à gagner sous forme de concours flash.

Pour ne rien manquer de tout ça, je vous conseille d‘inscrire votre adresse email là, => juste à côté, sur votre droite, histoire d’être prévenus en temps réel dès qu’un billet est publié. Trop bien la technologie!

Pendant ce mois de décembre, il n’y aura donc pas de billets d’humeur et autres blablas ni le panache des mots. Cette pseudo-pause me permettra de recharger les batteries créatives de mes neurones, histoire de revenir début janvier avec des idées fraîches et de nouveaux concepts, qui je l’espère vous plairont.

On se retrouve dès demain pour la première porte du calendrier de l’Avent!

D’ici-là, je vous claque une grosse bise sur vos joues givrées.

Virginie

7 messages sur “Un calendrier de l’Avent avec Panache!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top
%d blogueurs aiment cette page :