hop hop hop! ça arrive

Petits bonheurs de juin 2018

Découvrir le Pop-Up Lindenegg, un restaurant éphémère de Bienne, une fois avec mon Papa et une seconde fois avec mes collègues. En effet, en attendant sa rénovation cet hiver, l’hôtel et restaurant Villa Lindenegg accueille un nouveau chef tous les deux mois. L’occasion de déguster régulièrement une nouvelle cuisine, dans un cadre unique et verdoyant au centre-ville.

Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch

 

Se balader pour la première fois à vélo les quatre, sans les petites roues pour les enfants (mais pourquoi je précise? ^_^)

Aller au marché à Soleure un samedi matin. Prolonger la visite de la célèbre ville baroque avec la cathédrale Urs und Viktor (l’intérieur mais également le point de vue depuis le clocher) pour terminer avec des délicieuseries grecques à la Taverna Amphora.

Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch Billet "En juin 2018" paru sur www.avecpanache.ch

 

Clore notre année de cirque avec MisterFlorentin en participant au grand spectacle. Notre prestation a duré deux minutes mais nous étions très fiers.

Aller très tôt au lit et se faire réveiller vers 23h par des éclairs hallucinants. C’était trop beau!

Regarder le magnifique Demain tout commence avec, notamment Omar Sy. Vous l’avez déjà vu?

 

Retourner en bateau sur l’Ile St-Pierre, excursion que je vous recommande vivement! D’ailleurs, vous pouvez voir nos photos par ici.

Souper avec Aline et Tina et avoir beaucoup trop d’idées communes…

Manger au Plusq’Ile. En réalité, il s’agit d’un très joli festival, mettant en avant des spectacles de rue et du cirque mais (vous me connaissez, en gourmande invétérée), en plus, la nourriture y est incroyable. D’ailleurs, cette année, une restauration 100% végétarienne!

S’enflammer quand même un peu devant les matches de la Nati… et du Portugal (même si, quand j’écris ces lignes, une des équipes est déjà dehors… ^_^ Et ce n’est pas la Suisse héhéhé, coucou chéri!?)!

Honorer l’arrivée de l’été comme il se doit avec grillades à gogo, bières et rosé dans le frigo, squatte de chaises longues et glaces maison fruitées.

 

Et de votre côté, comment s’est passé ce mois de juin 2018?

Bises

Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “En juin 2018

  1. Ouiiiiii c’était tellement chouette ce petit souper, et toutes ces discussions ! C’était aussi un de mes beaux moment du mois de juin <3

    Tes photos de Soleure et de Berne sont bien jolies, je vais souvent à Berne mais Soleure j'y pense rarement… À corriger 🙂

    Gros becs

  2. Partir en vacances une semaine en famille alors que l’école n’est pas finie pour la terre entière… sauf pour le Valais ! A nous les plages et les petits coins de paradis.
    Le hic : revenir alors que tout le monde se prépare à partir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top